11 juin 2009

Maud + Bloomer Mitsi...

Hummmm MitsiJe l'adore, mais hésitais beaucoup sur sa finalité!!!Je me suis décidée pour Maud version tunique et Bloomer version rallongéeTrès sympa à réaliserMais il va falloir penser à utiliser la longueur 4 ans...
Posté par bibouchamallow à 12:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

09 juin 2009

Ouf...

4 dents...Suivi par une belle roséole...Puis une jolie varicelle...Pour finir une belle bronchite... Je reviens vite avec pleins de photos Pour le moment j'hiberne!!!
Posté par bibouchamallow à 14:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
02 juin 2009

Mes cheveux

Je n'en ai troujours pas beaucoup,Mais je préfère commencer à les coiffer
Posté par bibouchamallow à 11:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
25 mai 2009

Capeline qui brille

J'ai détesté la coudreTrop pas marrant de coudre en rond... Elle n'est pas parfaitemais ça rend super bienEt tellement pratiqueIl faut que j'en fasse d'autresPar contre taille unique... bof...ça va juste à bibou de 13 mois!
Posté par bibouchamallow à 11:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
20 mai 2009

Charlotte vichy liberty bleu

Humm, je l'adorec'est trop mimiLes citro copines avaient raison, un peu justeJ'essayerais la taille 4 ans et qu'il monte plus haut pour cacher la couche Impossible d'avoir un photo avec le bibou dedansElle court trop vite!!!
Posté par bibouchamallow à 11:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
18 mai 2009

12 mois et demi 80 cm

Et une petite roséole!!!
Posté par bibouchamallow à 16:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

15 mai 2009

Erratum Mes 6° et 7° dents!!!

Mes 6°, 7° et 8° dents!!!Maman en a râté une...
Posté par bibouchamallow à 16:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
14 mai 2009

Verdict!

Tu n'auras pas lunettesMaman est très soulagéeTu as déjà une bouille de clown!!!
Posté par bibouchamallow à 15:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
02 mai 2009

Mes 6° et 7° dents!!!

Chose promise, chose dûPourquoi une seule???Deux d'un coup c'est plus marrant...
Posté par bibouchamallow à 14:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
30 avril 2009

Ouais, j'ai 1 an au chocolat!!!

Et voilà, c'est faitBougie musicaleBougies étincellesCadeauTrop bon ce gâteaumais ça donne soif
Posté par bibouchamallow à 10:56 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :